Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un oeil sur le monde
Un oeil sur le monde
Publicité
Newsletter
20 mai 2009

késako ??

Vous voyez la branche toute nue au milieu de mon prunier ??? Regardez à la base de cette branche...dans les feuilles, vous ne voyez pas quelque chose ???

011

Non ??? Bon, ben j'ai fait un gros plan alors...

009

010

AAAAHHH dites-moi que ce n'est pas ce que ça à l'air d'être !!!!!!!!
Au secour !!!! Qu'est-ce qu'il faut faire ??????

Edit du 24 mai : Mon frère pensait à un alien...moi je craignais qu'une éNORME araignée ait pris ses quartiers dans mon jardin...brrrr alors quand on me disait de détruire ce cocon...bouh, j'imaginais déjà une nuée d'araignées velues dégouliner de l'arbre et courir jusqu'à moi...arg !!!
Ouf, des conseils avisés nous ont appris qu'il s'agissait de chenilles ! (oh, ça va faire des beaux papillons ????) heu..non, ce sont des chenilles urticantes, pas bon du tout !! Il faut couper la branche et la brûler !!! Ok, nous n'allons pas trainer alors !! brrr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité